Activités insolites pour découvrir Bruxelles


Découvrir Bruxelles peut se faire avec un guide afin de découvrir des attractions insolites, inaccessibles au grand public. Dégustation de chocolat, visite privée de monuments, excursion en Segway…sont autant de moyens insolites pour visiter Bruxelles de manière originale !

Monter à bord d’une 2 CV, ou emprunter un vélo électrique pour parcourir de nombreux lieux en peu de temps. Se laisser emporter par Tuk Tuk pour une promenade et terminer votre visite sur un Segway pour contempler les fresques BD du centre-ville. Pour faire connaissance avec Bruxelles à travers des expériences unique, nous avons sélectionné pour vous des visites les plus insolites, pour un séjour mémorable.

Les excursions insolites à faire pour découvrir Bruxelles

Découvrir Bruxelles en faisant son jogging, c’est joindre l’utile à l’agréable. Une offre originale qui mixe sport et culture ! Des possibilités de visites de quartiers comme Anderlecht, au Heyzel, à Schaerbeek, à Molenbeek, dans le centre-ville ou dans le quartier Européen. Pour des visites plus thématisées, des guides personnels peuvent s’adapter à votre rythme et vous conduit à la rencontre de la BD, de l’Atomum ou du Vieux Bruxelles
Cliquez sur ce lien pour découvrir des idées d’activités insolites à faire à Bruxelles . Louer un vélo électrique pour découvrir la ville. Confortablement installé sur un vélo électrique, vous apprécierez Bruxelles, le nez au vent, à votre rythme. Les grands monuments historiques, les personnalités marquantes, les mythes et les chefs d’œuvre de la capitale n’auront plus de secrets pour vous.

Faites le tour de Bruxelles

Vous apprécierez également Bruxelles en tram ! Laissez-vous conter des histoires savoureuses et des anecdotes surprenantes sur les quartiers de la capitale Belge à bord d’un tram des années 30. Un voyage surprenant proposé par des guides, connaisseurs et passionnés de Bruxelles. Cette activité insolite est faisable chaque dimanche du mois d’avril en septembre et un dimanche par mois tout le reste de l’année.

Naviguez sur le canal de Bruxelles, vous profiterez d’une balade mémorable et magique. Guider par l’eau, vivez un moment de détente en dehors du centre-ville et profitez de la tranquillité qui y règne ainsi que des espaces verts jusqu’aux agglomérations de la périphérie de Bruxelles. Vous avez la possibilité d’effectuer des croisières en journée ou en soirée, ou aussi des croisières avec apéros. A noter qu’en été le programme est bien rempli.
Pour continuer la visite de Bruxelles en famille, entre collègues ou entre amis, embarquez à bord d’une calèche tirée par des chevaux racés. C’est la plus belle façon d’apprécier la Grande Place et ses environs mythiques. Pour vivre cette expérience mémorable, rue Charles Buls où les calèches sont disponibles tous les jours.

Laissez-vous guider à travers la ville à bord d’une 2 CV avec un chauffeur expérimenté qui vous fera découvrir les secrets de Bruxelles ou embarquez dans un Tuk Tuk pour une visite inoubliable des monuments emblématiques de Bruxelles. Un circuit idéal pour découvrir la capitale de manière originale. Vous pouvez faire une balade en soirée pour apprécier la vie nocturne Bruxelloise.
Bruxelles se visite aussi de manière ludique avec un Segway pour circuler sur les plus belles ruelles historiques de la capitale. Vous pouvez profiter des plus beaux panoramas de la ville.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *