Les coussins de voyage, caractéristiques et avantages


Quelquefois, voyager en avion est fatigant à cause de la dureté des sièges. Pour vous éviter des torticolis ou des courbatures, ou juste pour protéger la tête des secousses, il devient indispensable d’utiliser des coussins de voyage. Ce système de protection du cou est aussi utilisé dans tout type de transport disposant d’un ou plusieurs sièges passagers. Pour vous procurer un coussin de voyage vous pouvez aller sur le Site officiel Travel Earth.

En voyageant, vous cherchez avant tout votre confort et votre bien-être durant le trajet. Donc, avoir un quelconque mal n’était pas prévu dans votre agenda. Des fois, vous profitez du voyage pour dormir un peu ou pour réfléchir que vous arrivez à destination, mais vous aurez besoin d’une petite douceur pour cela. Les coussins de voyage sont les meilleures options qui s’offrent à vous. N’hésitez pas à les utiliser !

avion

Pour dormir ou regarder des films, sortez vos coussins !

Que sont les coussins de voyage ?

Seuls les plus têtus s’aventurent à voyager sans coussins de voyage. Ces petits oreillers adoptant étrangement la forme d’un coussin d’allaitement sont très pratiques pour protéger la nuque, la tête et même le corps en entier de la fatigue et des maux causés par un long voyage. Plusieurs modèles sont proposés sur le marché. Vous pouvez par exemple acheter un coussin de voyage ergonomique à mousse qui adoucira votre sommeil.

Il y a aussi un simple oreiller de voyage spécialement destiné pour le cou, on l’appelle coussin de voyage à mémoire de forme. Il permet de maintenir une position stable sur le siège d’un véhicule. Si vous ne voulez pas être trop encombré avant et pendant l’embarquement, les coussins de voyage gonflable sont les plus conseillés. Non seulement ils se rangent dans vos bagages à main, mais ils se gonflent facilement. Il existe des variantes tout à fait révolutionnaires procurant confort optimal pendant et après le voyage : le Udream.

Révolution : le coussin à mémoire de forme, Udream

Travel Earth propose un coussin tout à fait adapté au voyage de longue durée. Le coussin de voyage à mémoire de forme Udream dispose à l’intérieur d’une mousse compacte qui procure confort à la personne qui l’utilise. À la différence des autres coussins de même conception, le Udream embrasse parfaitement la forme de votre cou. Par conséquent, votre tête restera stable. Ce coussin original est fourni avec une pochette de transport qui facilitera le port de cet accessoire avant l’embarcation ainsi qu’une housse parfaitement lavable.
Ce coussin Udream est l’accessoire parfait pour rendre votre voyage agréable. De plus, il dispose de plusieurs fonctionnalités : position droite pour la protection de la tête et du cou, position inversée pour empêcher votre tête d’aller vers l’avant et enfin la position latérale pour un appui optimal contre le sabord du véhicule.

Pour être vraiment serein avant de prendre l’avion, cliquez sur ce lien.

Alliez confort et sécurité en lisant un ancien article sur les valises à cadenas TSA.